Prayvis est une planète abandonnée de toute personne saine d'esprit. Il y règne un Chaos sans précédent depuis 120 ans
 

Partagez | 
 

 Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2015
Lieu de vie : Une grotte quelque part
Survie : Manger des gens

MessageSujet: Alistair   Mar 27 Jan - 23:58

Nom :

/

Prénom :

Alistair

Surnom :

on l'ai traité de différents noms, il n'en apprécie aucun

Âge :

30 (à deux ans près)

Origine :

natif

Raison de votre présence :

naissance du coup

Orientation sexuelle :

tout (mais ça n'est pas le sujet qu'il aborde en premier)

Mentor(s) :

Le précédent occupant de la grotte d'Alistair avait élevé ce dernier, lui apprenant tout ce qu'il devait savoir. Lorsque le garçon manifesta son don pour la magie locale, il l'aida à le développer et à le maîtriser.




Physique :


Comme tout ermite qui se respecte, Alistair semble avoir sur lui en permanence tout ce qu'il possède. Il est toujours enroulé dans plusieurs couches de tissus divers qui le recouvrent des bottes jusqu'à la tête. Ses couleurs préférées sont celles qui peuvent le cacher des regards indiscrets ou, au moins, l'aider à éviter d'attirer les regards. Si vous regardez de près, vous verrez que son accoutrement comprend quelques pièces de kevlar.

1m75. Cheveux bruns, presque noirs, yeux d'un vague vert-délavé, Alistair est fort, comme il faut l'être pour vivre seul dans la nature sauvage de Prayvis.



Ces dernières années :

Il l'ignore, mais Alistair est l'enfant d'une prisonnière parachutée sur Prayvis et d'un mécanicien natif, le fruit d'une aventure d'un soir. Tous les deux sont morts dans un raid de pillards ayant complètement dévasté leur village il y a presque vingt-cinq ans. Le gang passa pratiquement toute la nuit à voler, violer et tué, mais ne tomba pas sur le garçon, caché à l'extérieur, derrière des rochers. Ce n'était que lorsque le silence total était retombé qu'Alistair s'était aventuré dans les décombres.

Orphelin, comme tant d'autres sur Prayvis, il fut recueilli par un sorcier, venu se nourrir des cadavres encore chauds de ses parents et de leurs compagnons d'infortune.
L'homme, malgré tout ce qui le différenciait des survivants "ordinaires" ou du moins sédentaires, n'avait pas été un mauvais tuteur pour lui et les autres enfants qu'il lui arrivait de recueillir. Le garçon avait surtout eu la chance de ne jamais être choisi pour être mangé, lorsque les temps devenaient durs ou que le sang venait à manquer. A partir du moment où son talent pour la magie s'était fait manifeste, aux environs de son neuvième anniversaire, le sorcier décida de le garder en vie et de lui transmettre ses connaissances.

A lui et à plusieurs autres personnes, aujourd'hui adultes et mortes pour la plupart. Il n'est pas toujours bon d'étaler ses pouvoirs au grand jour. Surtout si les gens savent où le sorcier habite. Voilà pourquoi Alistair garde jalousement le secret de sa cachette et ne se rend à LAGO ou dans d'autres villages que rarement. Mais même lui ne peut vivre uniquement de ce que la nature a à lui offrir. Il échange donc ses talents pour la guérison et la "chirurgie esthétique" contre les indispensables services et provisions dont il a parfois besoin. Lorsque son nom commence à se murmurer trop souvent par des gens intéressés par ce qu'il fait, il essaye de rester chez lui pour une plus longue période, histoire que cela se tasse et qu'on l'oublie un peu.

S'il y a une chose qu'il se refuse totalement à faire, c'est bien à changer son apparence personnelle. Comme il ne compte jamais avoir à assumer une autre identité, il passe son temps à cacher son visage et ne reste jamais longtemps en ville.

Au contraire, il passe parfois plusieurs jours à se promener entre les vestiges de la civilisation morte avant d'être vraiment née. Même si la faune et la flore veulent se nourrir de lui, il préfère souvent risquer sa vie en leur compagnie qu'en compagnie des autres êtres humains.
Sorcier, il n'est pas rare qu'il ait besoin d'égorger quelqu'un pour alimenter son pouvoir. Mais il tente d'éviter cela et ne s'attaque que rarement aux voyageurs isolés. Leur viande, une fois salée, perd en utilité avec le temps, mais se conserve à merveille.



Talents :

Taciturne et peu adapté à la vie en groupe, Alistair ne connait pratiquement rien du marchandage mais connaît toutes les plantes comestibles à quelques dizaines de kilomètres autour de sa grotte.
Il reconnaît vaguement les lettres ainsi que certains mots mais ne sait pas écrire.
S'il sait se servir d'un couteau, il n'en est pas moins un piètre combattant. Pour sa défense, il compte avant tout sur la fuite et sur sa magie. S'il parvient à neutraliser sa cible rapidement, il peut la manger. Et récupérer ainsi plus de forces que nécessaire pour cela.


Autres :

peu de gens ont entendu parler d'Alistair. Il est un mercenaire fournissant des services particuliers à un minimum vital de clients.
Par contre, tout le monde connaît un autre élève de son mentor : la Fuck Fairy.


HORS JEU

+ Comment avez-vous découvert le Forum :


=> J'étais là quand tout a commencé.

+ Avez-vous des conseils/des remarques le concernant :


=> PLUS DE SANG !

+ Votre disponibilité (moyenne) :


=> Autant que possible (tous les jours).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alistair-man
» [HISTORIQUE] Chronique d'Alistair
» Bibliothèque d'Alistair
» La table d'Alistair (Nan c'est pas une auberge)
» [Eldars vs Navy] ELdars (Elgilloo) Vs Impérium (Alistair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prayvis :: Registre planétaire :: Le Répertoire :: Approuvés-