Prayvis est une planète abandonnée de toute personne saine d'esprit. Il y règne un Chaos sans précédent depuis 120 ans
 

Partagez | 
 

 MàJ d'été 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2015
Lieu de vie : Une grotte quelque part
Survie : Manger des gens

MessageSujet: MàJ d'été 2015   Jeu 30 Juil - 14:41

Salut à ceux et celles toujours en vie !

Cela n'a pas dû vous échapper, Prayvis a eu droit à sa première mise à jour depuis sa création. Essayons donc de vous résumer ça en quelques points :

1) Un nouveau design (eh oui) o/ Un grand merci à Abel qui fait passer ses devoirs de graphiste avant ceux de joueur et dont nous attendons la fiche avec impatience Smile


2) Une petite loterie : 10 places à prendre, certaines cachent des petits lots sympathiques, à savoir : 3 Rangs personnalisés / 1 lieu à créer n'importe où sur Prayvis.

3) Ce qui importe le plus pour finir :


En Jeu :
Quelque chose s'est produit au cours des dernières semaines. Quelque chose qui n'était pas arrivé depuis un bon bout de temps. Et surtout à cette échelle.

Une nouvelle corporation a décidé de s'implanter, temporairement du moins, sur Prayvis. BAÏER, l'immense laboratoire pharmaceutique est arrivé avec une flotte entière et son armée de robots, de scientifiques et de soldats privés. En deux mois, ils érigèrent une nouvelle forteresse, à seulement trente kilomètres de LAGO city. Un grand nombre d'habitants de la planète est allé voir l'immense slogan illuminant l'obscurité de ses néons verts :
Science for a better life. avant de se faire tirer dessus.

Car une chose est certaine le directeur local de Baïer et tous ses employés sont venus pour travailler pas pour faire ami-ami avec les indigènes. En effet, Karl Hörn et son équipe ont des objectifs à atteindre. Ces gens, venus de lointaines planètes parfaitement civilisées et éduquées, connaissent la réputation de Prayvis mais, comme tous ceux venus avant eux, ils se sentent meilleurs. Et, bien sûr, ils ne croient pas un instant qu'ils pourraient un jour se retrouver abandonnés ici.

Forts de leurs ressources, de leur approvisionnement et de leurs technologies en état de fonctionner, ils s'imposent partout où ils passent, enlevant des habitants pour leurs expériences et en perturbant le précaire équilibre des forces des villes, villages et, surtout, des gangs. A priori, groupés, les soldats de Baïer sont invincibles. Les remparts du laboratoire demeurent imprenables...

Mais les habitants de Prayvis connaissent la vérité. La planète est maudite et, tôt ou tard, les travailleurs de Baïer partageront le sort de tous ceux qui y sont venus avant eux. Ce n'est qu'une question de temps...



Hors-Jeu :
L'entreprise fait bien sûr référence à Bayer, véritable labo pharmaceutique ^^ Le slogan est réellement le leur...

Sinon, tous les RPs en cours (et ceux prévus de longue date) ne doivent pas tenir compte de la MàJ. Pour tous les nouveaux, profiter de cette occasion pour créer du jeu.

Un nouveau groupe est créé, pour aussi longtemps qu'il sera nécessaire : Baïer tout simplement. Vous êtes libres de vous inscrire ou de créer de nouveaux comptes pour incarner un personnage de votre choix au sein de la nouvelle enclave de civilisation.

Bon amusement à toutes et à tous. N'hésitez pas à commenter ou à poser des questions, nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MàJ d'été 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Xbox 360 vivra jusqu'en 2015 ...
» JVC en 2015...
» La guerre des empereurs pour 2015 fait rage !
» La world cup III (2015) aura lieu en...
» star wars episode VII en 2015 chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prayvis :: Registre planétaire :: La Plateforme :: News-