Prayvis est une planète abandonnée de toute personne saine d'esprit. Il y règne un Chaos sans précédent depuis 120 ans
 

Partagez | 
 

 “Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2015
Survie : Informateur, informatrice

MessageSujet: “Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.”   Sam 25 Juil - 3:18

Surnom :

Oeil

Âge :

Tu as oublié, c'est parti dans la mer ou dans les vagues de la foule. Peut-être cinq, peut-être vingt, peut-être quarante ou cent ou peut-être que tu es aussi vieux, vieille que l'univers. Tu te sens intemporel, intemporelle.

Origine :

Tu a toujours été là, d'une certaine façon. Tu as des vagues souvenirs des premiers arrivants, encore lucides et vivants et blancs et propres. Peut-être que tu les as fabriqués de toutes les histoires que tu récoltes. Peut-être que tu l'as vraiment vu.

Raison de votre présence :

Tu es né, née de l'affluence humaine et du rythme irrégulier des coeurs, tu es né, née de la parole et du sang, de la passion et du meurtre et de la ville et de l'immensité des plaines dévastées.

Orientation sexuelle :

Tu aimes observer. Tu es l'observation même. Tu les aimes tous, à ta façon. Tu es tous ceux là, et plus encore, et l'amour du monde t'habite et te donne une forme.

Mentor(s) :

Tu te souviens - sans vraiment te souvenir - d'une époque où tu errais sans but. Tu te souviens d'une époque où tu n'avais pas de souvenirs, où tu te modelais à quiconque passait ton chemin. Et un jour on t'as reconnu, reconnue. On t'a sorti, sortie de la masse, de la foule de tous les gens que tu incarnais tour à tour. On t'a donné un nom. Peut-être que ce n'était pas vraiment le tien, peut-être que ce n'était qu'un titre, un ordre, une fonction. Mais tu as regagné une certaine conscience de toi-même, une vague définition de "toi". Tu as murmuré leur nom dans le noir et tu les as suivi. Tu es devenu, devenue l'un, l'une des leurs, peut-être, sans doute, un peu au moins. Tu es un Rat. Tu est l'Oeil jaune et silencieux des égouts. Tu es Toi, quelque fois.





Physique :

Tu as toujours été, du moins du plus loin que tu te souviennes, volatile. Vide. Changeant, changeante. Tu aimes te laisser emporter par le monde, par les gens, par les forêts ou les plaines ou les plages ou les grandes usines qui surplombent le ciel. Tu changes tout le temps, c'est tellement facile, c'est tellement agréable, tu ne peux pas t'en empêcher. La seule chose tangible chez toi est ton œil gauche, qui reste toujours le même quelle que soit ta forme du moment. Il n'est pas grand chose pourtant. Un peu en amande, un peu ovale, tu ne te reconnais pas dans ton œil. Ton être est changement, adaptation, métamorphose, et ton œil te garde ancré dans une définition de toi-même forcée et trop tangible. Tu évites de te regarder dans les miroirs, la plupart du temps, tu es plus heureux, heureuse en t'évanouissant dans une nouvelle forme.

Ces dernières années :

 Il est difficile de parler de passé avec toi. Tu n'as pas conscience du temps qui passe, ou pas au-delà de quelques semaines. Le reste n'est que souvenirs brumeux et mémoire fabriquée et cousue des personnes que tu rencontres. Le patchwork de ton passé s'entrelace d'histoires, de légendes, de faits et de paroles qui ne sont pas les tiennes, mais qui t'appartiennent plus qu'à n'importe qui d'autre. Tu as été nager dans la mer acide, tu as volé dans les airs, tu as traversé la planète de bout en bout un million de fois, tu as connu la guerre civile, le rare confort d'un foyer uni, l'abandon d'une famille, la mort d'une autre, tu as eu un millier d'enfants et séduit plus du triple de partenaires consentants. Tu as tué, pillé, violé, menti, tu est devenu fou et folle et tu t'es perdu, perdue dans la violence comme dans la religion. Tu as été membre et chef de gang, tu as été roi et reine et serviteur et chevalier, tu as été astronaute et professeur et ouvrier et contre-maître, tu as été voleur et prostitué, prostituée. Tu as été pieux et pieuse et tu a brûlé des églises. Tu as été le monde et tu es devenu une foule à toi tout seul, à toi toute seule. Tu as été humain, humaine, tu as été oiseau et bête sanguinaire, tu as été la brise brûlante du désert et tu as été vapeurs âcres des vagues acides. Tu as été terre battue et tu a été liane sauvage. Tu as été le cafard au coin de la cuisine et l'ours au fond des bois. Tu as été grands, minuscules, faibles et forts, influents et insignifiants. Tu as été le feu des réacteurs et l'immobilité terrible de bâtiments abandonnés. Tu as été un milliard de choses et un milliards du contraire. Tu les aimes tous. Tu les as tous tellement aimés. Tu as absorbé la multitude poisseuse de l'humanité et tu es devenu chacun et chacune d'entre eux.
Tu ne connais pas de meilleure vie que celle des autres. Pas de drogue plus puissante que d'abandonner son identité et son être et sa nature pour se fondre dans celle du monde. Chaque jour est un délice de sensations plus ou moins nouvelles, et de toute façon, peu importe que tu ais déjà tout expérimenté, tu oublieras vite et tu pourras le redécouvrir à nouveau un jour.


Talents :

 Tu as tendance à oublier le temps que tu passes à être un autre, et ta mémoire à long terme est catastrophique. Néanmoins tu t'adaptes naturellement à toutes les situations, bien que les conflits violents ne soient pas ton fort. Nulle existence partagée n'a pu te départir de ton dégoût pour la douleur, surtout la tienne. Tu as tendance à fuir les conflits et à t'enfermer dans ta propre tête un peu trop souvent, ce qui t'amènes parfois à oublier où tu te trouves, avec qui, et pendant combien de temps. Les Rats t'envoient principalement pour des missions longues, de deux semaines à plusieurs mois. Tu essayes de noter les informations essentielles sur un carnet, que tu finis souvent par perdre. Tes rapports sont d'ailleurs très décousus mais offrent un aperçu détaillé de la psychologie du sujet. Tu peux parfois sentir le dégoût de certains habitants des égouts, et une antipathie et un manque de confiance de la communauté, mais du moment que tu leur es utile ils te considérerons comme l'un, l'une des leurs.

Autres :

Je pense laisser au joueur l'interprétation de l'apparence d'Oeil. Elle peut changer au milieu du RP ou rester la même tout le long. Ou genre on peut en discuter, comme tu veux écoutes, c'est ta vie.

Sinon, désolée pour la brièveté de toute ça, je pense que ça rentre pile poil dans le nombre de mots mais on sait jamais.


HORS JEU

+ Comment avez-vous découvert le Forum :


=> Un maléfice lancé sur mon berceau.

+ Avez-vous des conseils/des remarques le concernant :


=> Plus de chatons

+ Votre disponibilité (moyenne) :


=> Haha. Hahaha. Ha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2015
Lieu de vie : Une grotte quelque part
Survie : Manger des gens

MessageSujet: Re: “Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.”   Mar 28 Juil - 19:01

Disclaimer :
Afin d'éviter tout souci, je résume ce qui a été dit sur Skype. Le présent personnage est parfaitement humain, souffrant d'amnésies mais très doué dans l'art de l'infiltration. Ses changements d'apparence relèvent du maquillage et du jeu d'acteur et non de quelconques pouvoirs mystiques.
Le tout est écrit dans un style imagé.


Compte tenu de cet avertissement, le personnage a sa place sur Prayvis et est accepté.

Bon jeu et bon amusement <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

“Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surréalisme belge
» "Ovni dans le ciel de Paris" partie 1
» Mon équipe : NEO SHADOW
» Surprise : l'épisode 2 publié dans son intégralité en Europe! [MAJ]
» comment avoir triple mains celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prayvis :: Registre planétaire :: Le Répertoire :: Approuvés-