Prayvis est une planète abandonnée de toute personne saine d'esprit. Il y règne un Chaos sans précédent depuis 120 ans
 

Partagez | 
 

 Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Nate   Sam 4 Avr - 21:44

Nom :

//

Prénom :

Nathaniel

Surnom :

Nate, pour les intimes.

Âge :

22 ans (c'est bien, c'est symétrique et accessoirement, ça attire les pervers. La jeunesse les attire, pas la symétrie... Quoique.)

Origine :

viande fraîche, qui sent bon de partout (pas pour longtemps sans doute...)

Raison de votre présence :

les crimes qu'il aurait pu commettre. Certains individus ont peur, voilà tout.

Orientation sexuelle :

strictement hétéro. Personne ne rentre quelque chose dans les fesses de Nate. Personne. (Hum.)

Mentor(s) :

Nathaniel a grandi en compagnie d'un précepteur. Les rapports avec cet homme étaient très froids, les leçons enseignées, d'un niveau dans la moyenne. Sans plus. Nate ne doit son habileté dans l'informatique qu'à lui-même. Un talent qui ne lui est plus d'aucune utilité maintenant...





Physique :

Blond. Blond. Ai-je besoin de dire qu'il est blond ? Bon, d'accord : il est blond. C'est très pratique pour avoir l'air innocent, surtout lorsque l'on est capable d'avoir une bouille d'un gamin de douze ans. Mais cela n'a pas empêché ses patrons de l'abandonner sur Prayvis. C'était peut-être à cause de son sourire parfois flippant ? Nous ne le saurons jamais.

Nathaniel est doté d'un pénis dans la moyenne. Enfin, c'est ce qu'il croit. En fait, elle est un peu trop fine.

Iris de couleur bleue. Longues mains fines, et peau plutôt pâle : le lot de ceux qui restent enfermés derrière leurs écrans à tapoter sans cesse sur leur clavier.

Plutôt grand, il faut remercier les parents.

Depuis Le Grand Abandon, Nate rationne la nourriture, dans le but de repousser au maximum l'instant où il faudra sortir. Il a donc beaucoup maigri, ce qui n'est fondamentalement pas une mauvaise chose : le blond était assez porté sur les aliments sucrés, ce qui ne lui allait guère...

Ces dernières années :

La Grande Catastrophe, c'est l'arrivée de son petit frère. Sans ce petit avorton – un clone miniature du grand con – Nate ne croupirait pas sur Prayvis.

Prenez une famille travailleuse et ambitieuse, qui se démène pour monter l'ascenseur social, ajoutez-y un enfant qui présente des symptômes d'une instabilité inquiétante... Ça fait désordre. Ce n'est pas conforme au schéma parfait que l'on vise. C'est un problème que l'on essaie de camoufler tant bien que mal... Jusqu'au moment où la solution apparaît : la naissance d'un nouvel enfant (qui assurera la pérennité de la famille) permet de se débarrasser du premier, bien trop encombrant. Il faut se débarrasser des risques, à n'importe quel prix.

Ils sont un peu tarés chez les Lazarey...

L'attitude de ses géniteurs n'a pas arrangé l'état de Nate. Tout humain adopte un système de défense face à l'adversité: le blond s'est tourné vers le détachement et l'indifférence. Avec ça, il était plus au moins tranquille. Il pouvait s'adonner à ses vices en cachette, en prenant un malin plaisir à avoir l'air normal. C'était tellement excitant de leur mentir... Nathaniel avait l'impression d'avoir un certain contrôle sur sa vie, ce qui lui donnait un sentiment de puissance assez grisant.

Jusqu'au jour où il fit une erreur. C'est peut-être à cet instant là que ses parents ont décidé de le mettre de côté. L'abandonner. Nathaniel ne s'est pas méfié. S'il avait su, il aurait probablement pillé le petit coffre fort du bureau de son paternel et se serait exilé sur une de ses planètes où il neige deux jours sur trois.

Au lieu de ça, le blond s'était assagi, pour de vrai cette fois, il avait même décroché un poste d'informaticien dans l'une de ses grandes entreprises intergalactiques...

Il n'avait pas supporté d'avoir fait une erreur, d'avoir échoué, alors il se punissait en se pliant aux conventions de la vie normale. Et petit à petit, en refrénant sa vraie personnalité, ses pulsions, il avait développé une sorte de mélancolie et de lâcheté.

Le jour de ses vingt ans, il eut l'occasion de céder à ses vieux démons. La situation rêvée, pas de témoins, un lieu isolé et quelques objets pointus à portée de mains. Il n'avait pas pu. Ses trois années de punition auto-infligée l'avaient rendu mou, faible. Il avait perdu tout sentiment de puissance.

[...]

Les employés de la corporation avaient gardé espoir pendant un mois entier. Et ils auraient continué à le faire, si toutes les communications avec le bureau centrale n'avaient pas été brutalement coupées.

C'était le premier jour officiel du Grand Abandon.


Talents :

Estomac solide. Avant, rien ne lui résistait. Maintenant, il suce des cailloux. Des vrais cailloux, voyons...
Arme blanche. C'est bien les couteaux, ça brille. Nathaniel s'est pris de passion pour ces ustensiles de cuisine. En bon petit connard, il sait qu'il doit se préparer un minimum à sa sortie Dehors. Même si ce nouveau hobby titille certains de ses vieux instincts enfouis...
Insubordination. C'est très pratique pour trouver les emmerdes...

Autres :

Il sait faire des tartes à la framboise.


HORS JEU

+ Comment avez-vous découvert le Forum :


=> I WANT

+ Avez-vous des conseils/des remarques le concernant :


=> HIS ASS

+ Votre disponibilité (moyenne) :


=> SO BADLY ! (Disponibilité variable, mais quand c'est bon, je n'hésite pas à sacrifier du temps. Owi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2015
Lieu de vie : Une grotte quelque part
Survie : Manger des gens

MessageSujet: Re: Nate   Dim 5 Avr - 21:17

(re) Bienvenue, Nate. C'est un plaisir





Humpppffff... "hétéro" lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6th man of the year - S5
» Nate.A Rivera • Life is a joke
» Panda-Nate , Pandawa feu 105.
» [ Série ] Six Feet Under
» et ma main sur ta joue tu l'as vu venir ? ▼ nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prayvis :: Registre planétaire :: Le Répertoire :: Approuvés-