Prayvis est une planète abandonnée de toute personne saine d'esprit. Il y règne un Chaos sans précédent depuis 120 ans
 

Partagez | 
 

 Fuck Fairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2015
Lieu de vie : Usine désaffectée Lotal
Survie : Chef du Clan

MessageSujet: Fuck Fairy   Sam 31 Jan - 19:18


Prénom :

F. 

Surnom :

Fuck Fairy

Âge :

Autour de 25 ans

Origine :

Natif, pure souche

Orientation sexuelle :

Les Hommes, les vrais

Mentor(s) :

Essentiellement élevé par le Maître après que ta mère, de honte, se soit débarrassé de toi. C'est là que tu as appris à manipuler les chairs et les hommes tout en perdant contrôle de ton sens moral





Physique :

Des cheveux blancs, un large manteau, un regard vitreux … Voila la première impression que l'on a de toi, F : un adolescent glissant lentement vers l'age adulte du haut de son mètre quatre vingt. Il suffit cependant d'un pointe d'adrénaline pour faire ressortir Fairy, tout crocs et poignards sortis, les pupilles dilatées dans des yeux bien trop expressifs et un sourire digne d'un comics. Sous ton manteau, tu caches des ailes de chair que tu t'es fait pousser mais si quelqu'un ose en parler en ta proximité, il te servira de plat principal pour le dîner suivant.


Ces dernières années :

Il n'est pas évident de naître dans un des plus grands clans de Prayvis d'un père inconnue et d'une mère qui préfère ses aînées. Encore moins évident quand tu te rends compte que tu n'es pas comme eux, toi F. ne méritant pas un prénom complet. Probablement compliqué quand tu te fais surprendre en train d'embrasser un de tes amis à 10 ans. Définitivement compliqué quand tu te retrouves abandonné dans le désert à 12 ans.

Tu as bien essayé de raisonner ta mère, lui dire que personne ne sera au courant, que ca ne se reproduira pas. Alors elle décide de se charger de ton ami, te forçant à le tuer pour qu'il ne parle pas. Mais c'était trop tard et déjà F. était devenu abréviation de Fairy dans la population. De honte, ta mère chargea tes frères de te mener dans le désert et de te tuer. Tu te souviens des bras qui te retenaient dans ton lit, des liens qui te bloquaient dans le véhicule, du couteau que tu avais gardé dans ta manche, des coupures que tu t'es fait en sautant et de la fraîcheur de ta première nuit dans le désert. Le lendemain tu t'étais réveillé dans une grotte, recueilli par le Maître et qui s'est occupé de toi pendant 6 ans.

Il t'a appris ce qu'il savait de la magie, te laissant tacitement t’entraîner sur les animaux qui traînaient autour de la grotte. Il n'essaya pas de juguler la violence qui sommeillait en toi, te disant de la canaliser dans ta magie pour plus d’efficacité. Tu restas ainsi à t’entraîner parmi les autres élèves, dont tu en mangeas quelques uns inutiles, planifiant ta revanche et ton retour triomphant.

A tes 18 ans, le Maître détermina qu'il ne pouvait plus rien t'apprendre et que seul ton entraînement te permettrait de progresser. Tu partis sur la route, te nourrissant des voyageurs isolées jusqu'à atteindre le bastion de ta famille. Tu y entras en te faisant passer pour un nouveau sbire et rejoins la salle principale. Ton frère dirigeait désormais, s'étant débarrassé de ta mère et de la plupart de vos aînées à cause de leur manque d'ambition.

Lorsque tu entras dans la salle comble, il mit juste assez de temps à te reconnaître pour te permettre de t'en approcher. Son 'Fuck, Fairy !' fut son ultime expression alors que, lui sautant à la gorge, tes dents arrachaient sa carotide. Tu bus le sang qui en coula alors que, dans ton dos, une paire d'aile de chair se formait lentement et se dépliait en vous recouvrant. Tu laissas le cadavre de ton frère énuclée et sans langue sans qu'une seule goutte de sang ne toucha le sol.

Depuis tu gères le clan.



Talents :

Combat avec sa Baguette (une dague irisé avec un manche stellaire) ou directement avec ses ongles et dents. La magie du sang et des chairs n'a pas de secrets pour lui et leur gout ayant un attrait particulier à ses papilles, il sait parfaitement les cuisiner.


Autres :  

Psychopathe … Avec un peu d'humour


HORS JEU

+ Comment avez-vous découvert le Forum :


=> Un groupe de joyeux drilles m'en a parlé

+ Avez-vous des conseils/des remarques le concernant :


=> Non je pense que je pourrais m'y plaire

+ Votre disponibilité (moyenne) :


=> … Faible ? Uniquement les fin de semaine sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2015
Lieu de vie : Une grotte quelque part
Survie : Manger des gens

MessageSujet: Re: Fuck Fairy   Sam 31 Jan - 20:36

Bon, l'avatar, Tu ne l'auras que demain, mais le code a été corrigé, tout baigne.

Bienvenue à Toi, F. Smile Ça sera un plaisir de RP avec Toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fuck Fairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche] Fairy Tail
» Natsu (Fairy Tail)
» FAIRY TAILS (Hasbro) 1987
» Fairy Tail
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prayvis :: Registre planétaire :: Le Répertoire :: Approuvés-